Je propose les services de promenades et/ou de gardes que vous pouvez aussi réserver sur le Site web spécialisé en dogsitting, DOGBUDDY.COM :LOGODB

Devenir Dog sitter est venu tout naturellement, bien entendu avec un amour certain pour les animaux en général, l’option de garde d’animaux m’est apparue comme « LA » solution idéale. Ne pouvant m’engager sur le long terme avec un animal jusque l’arrivée d’Haby l’an dernier, j’accueillais vos compagnons de vie pour partager avec eux mon temps et toute mon attention pendant votre absence. Je continue la garde de jour et les promenades, les gardes de nuit sous conditions particulières.

Chacune de ces expériences me permettent de vous rencontrer avec vos animaux, de comprendre vos besoins respectifs, d’apprendre à connaître et reconnaître leur traits de caractères et de passer des moments privilégiés avec eux. Si vous avez besoin de temps pour vous, sachez qu’ils ont grand besoin d’un bon bol d’air… Les « VACANCES » sont aussi pour eux et ce, à tout moment de l’année pour une soirée, un week-end ou plus !

Tous mes pensionnaires profitent d’un grand jardin très calme arboré et fleuri pour renifler plein de bonnes odeurs (chats, oiseaux, escargots, coccinelles et beaucoup d’autres petits êtres aiment traverser les lieux), des jeux stimulants et éducatifs pour activer l’intellect de votre animal et beaucoup de moments de bien-être entre câlins, jeux, ballades, et autre activité optionnelle comme le massage… Idéal pour retrouver un toutou tout Zen !

dogbud capture.jpg

« Stéphanie est une vraie amoureuse des animaux ! C’était la première fois qu’on confiait Woody, il n’a pas très bien supporté la séparation la première nuit, mais elle a su l’apprivoiser, et il a passé un super w-end! La maison a un grand jardin, Woody ne voulait plus le quitter!

« Nous recommandons Stephanie les yeux fermés, encore merci pour ta patiente et toute l’énergie que tu as mis pour que Woody se sente bien chez toi ! »